Départ des amis suisses

Publié le par Cedric

Mercredi 24 janvier
 
Ce matin, j'accompagne mes amis suisses à leur bus. Cette fois, ils partent devant moi. C’est donc sûrement la dernière fois que je les vois avant longtemps.
Quand je rentre au camping, Matthias est prêt à partir. En effet, depuis hier, il me dit qu'il veut continuer seul, que mon tempo ne lui convient pas.
Nous nous disons donc au revoir en bons amis tout en prenant un dernier café. Je me retrouve donc seul, d'un coup... J'ai un peu le coeur gros... Hier, nous nous amusions tous ensemble et aujourd'hui NADA. Enfin c'est la loi des voyageurs…
Je fais ensuite quelques courses. Je m'offre une chemise à manches longues car mes bras sont brûlés par le peu de soleil que nous avons eu ces derniers jours. Je passe encore une fois chez le mécano du coin (Encore des rayons de cassés !!!) et Vamos…Il est déjà 13h30.
La route débute par le passage d'un petit col à fleur de montagne. La vallée est très étroite et la végétation y est très luxuriante. Je roule bien et lorsque je m'arrête j'ai fait plus de 100 kms. Je plante ma tente sous un pont de la route à l'abri de la pluie qui commence à tomber.



REMERCIEMENTS
 

Je veux remercier du fond du coeur Delphine qui a fait un bien beau blog. Il faut savoir que sans elle, il n'y aurai pas de blog car je suis bien incapable de le gérer seul. Merci aussi à Arnaud de la soutenir dans cette tâche.
 
Ensuite, je veux remercier toute ma famille qui me soutient dans ce projet.  Merci pour vos cadeaux de noël, Maman, Papa, Mémé, Tata, Tonton.....
 
Merci à Victor FARJAS (Magasin de cycle rue des écoles à Charlieu) et à Bernard Gay (magasin de cycle Rue du Général de Gaulle a Marcigny)
 
Je veux remercier aussi les établissements SMP pour la selle, Cyclo Sport pour le compteur kilométrique et LUBYCIL pour sa graisse magique.
 
Je remercie tous mes amis de Marcigny, qui touchent de près ou de loin l'Etoile Cycliste et Brionnais Découvertes, pour leur contribution à ce voyage.
 
Je veux remercier tout les gens qui suivent ce voyage et qui m'envoient de petits messages…Je m'excuse mais je ne peux pas répondre à tous. Par contre, continuez ça me fait super plaisir de vous lire.
 
 

Enfin, j'ai un petit appel à faire aux institutions, tels que les communautés de communes, les mairies, les journaux....à tous ceux qui pourraient m'aider financièrement pour continuer ce blog. Les connections à Internet coûtent cher ici et c'est souvent au détriment de mon voyage (Nourriture, logement...) que je vous envoie des messages.  Je ne sais pas si je pourrai continuer comme ça tout le voyage car il va falloir que je fasse des choix…
 

EN CONCLUSION MERCI A TOUS DE VOTRE AIDE PASSEE OU FUTURE
 
 
BISOUS DE LA CARRATERA AUSTRALE

Publié dans Les étapes du voyages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Allez Cécé, continue sur ta lancée, pense d'abord à ta pomme, pour tes soucis de transmettre tes aventures, ne t'inquète pas une solution viendra avec les gens qui lit tes aventures, tu compte de nombreux amis qui te soutiennent.<br /> En attendant continue à te faire plaisir!<br /> Alain
Répondre
A
Allez Cécé, ne te fais pas de souci pour transmettre tes aventures, pense d'abord à ta pomme, le reste suivra. Je suis sûr qu'avec le monde qui lit tes aventures une solution arrivera, en plus tu comptes de nombreux amis qui te soutiennent.<br /> En attendant continue à pédaler, on est tous avec toi!<br /> Alain
Répondre