JOYEUSES FETES A TOUS

Publié le par Cedric

 

 

Je vous souhaite, à tous, un Joyeux Noël et de très bonnes fêtes de fin d'année.

Comme je ne pourrai certainement pas écrire avant plusieurs jours, je vous souhaite également une

"Excellente année 2007".

GROS BISOUS et à l'année prochaine.

 

Cécé

 

 

 

Publié dans Les étapes du voyages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bonsoir Cédric (que je ne connais pas  : Alain m'a donné toutes indications nécessaires pour suivre étape après étape, le voyage que je ne ferai pas moi-même).<br /> Très BONNE  ANNEE  2007à toi et à toutes les personnes que tu rencontres dans ton périple.<br /> Oh ! que ça doit être bon des pièces d'or en chocolat (qui ne risquent pas de fondre, because la température ambiante...) arrosées de Beaujolais (j'espère que c'était du vin de chez nous)... en brique! mazette ! quel gueuleton ! A bientôt
Répondre
V
bonjour cédric, on ne se connaît pas, je suis de roanne et j'ai entendu parler de ton aventure par des amis de Marcigny, je tenais juste à te souhaiter bon courage dans ton périple !! ton site est super interessant pour comprendre un peu par où tu passes, merci de nous faire rêver !  ciao, véro
Répondre
C
salut cécé,<br /> je vois que beaucoup de monde pense à toi et c'est bien normal. Depuis que tu es parti on continue à suivre ton aventure. Vive INTERNET. On va essayer de se mobiliser pour trouver des fonds pour te financer tes connexions. Quand j'aurai avancer un peu plus, je te ferai signe. Alors, touts mes voeux cher cécé, du bonheur et surtout de la santé et du courage pour traverser tes prochaines étapes. <br /> bises,<br /> Camille, Let et Timoté (qui attaque le debout sans se lacher pour autant).
Répondre
S
Meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Nous te souhaitons bien sûr une bonne santé, moins de vent et un voyage un peu moins galère que celui que tu as connu jusque là (et puis plein d'autres choses, mais la liste serait trop longue).<br /> Bisous<br /> Sylvain et Carine
Répondre
M
coucou CC<br /> bonne année à toi. nous espérons avec moins de galères... et bonne continuation. toujours très heureux de lire de tes nouvelles.<br /> GROS BISOUS   nôte CC   ton vieux tonton et tata.
Répondre