En direction du Sud (4)...Enfin moins de vent

Publié le par Cedric

Lundi 20 novembre
 
Pas super bien dormi cette nuit, trop de bruit, trop de cailloux dans le dos. Par contre bien moins de vent ce matin. En fait il a du se tromper le Seigneur... Nous déjeunons rapidos et "à bloc".
A 16h00, nous avons effectué plus 110 Kms et par la même occasion la presque totalité de l'étape, nous sommes sauvés encore une fois. Cette expérience nous a montré qu'il faut que nous prévoyions plus de nourriture de réserve afin d’être plus autonome en cas de conditions météorologiques défavorables (même si cela représente du poids). Dimanche ma béquille arrière a cédé sous le poids et le vent. Des jours comme ça, nous souffrons mais le matériel aussi.
Comodoro Rivadavia est une ville riche. En effet en cherchant de l'eau, un homme a trouvé du pétrole. Bingo !!! La petite bourgade est devenue une des villes les plus riches d'Argentine. Mais ici, personne n'est dupe et tous savent bien que ça ne va pas durer, que l'avenir va être plus difficile.
Ainsi, la région investi dans des éoliennes pour continuer à vendre de l'énergie. Avec le vent qu'il y a ici, si ça ne marche pas, rien ne va marcher !!!
Demain repos avant une petite étape de 80 Kms environs.
 

Publié dans Les étapes du voyages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
bon désolé g t pa venu te voir plu tot je voulé te dir un grand bravo car ce ke tu fé et vrémen genial sincermen sa me fou sur le cul! pour moi t un monsieu je croize les doigt pour ke tu réusise fé atention a toi et bonne chance a toi et ton compagnon et encor bravo <br /> guillaume
Répondre
J
Bravo pour t'être lancé dans cette aventure, je suis impressionné. Isa et moi te souhaitons un périple à la hauteur de tes espérances et pas trop de galères. A bientôt,Joël
Répondre
G
Salut Cécé, terrible l'idée de ton blog,sela nous fait aussi voyager un peut!!! bon courage et continu à nous donner des news!!! <br /> biseGuillaume
Répondre
D
Bon voyage et bonne route <br /> David et Emilie
Répondre
S
Félicitations pour ton projet que tu réalises et bonne chance dans la poursuite de ton voyage.<br /> Sylvie Largeron (les copains de Gillou et Martine).
Répondre